Bay Media France
Grand Départ du Tour de France : Noirmoutier et Cholet
Bay Media a eu l'honneur et la responsabilité d'équiper trois villes situées dans la zone Grand Départ du Tour de France 2018 : Noirmoutier-en-l'Ile, La Roche-sur-Yon et Cholet.

Fidèle à sa politique d'accompagnement, Bay Media s'est déplacé à de multiples reprises sur place afin de rencontrer les acteurs locaux en charge de l'organisation des étapes pour chacune de ces villes. Nous avons effectué un repérage minutieux des lieux et établi des plans de pose détaillés pour s'assurer de l'efficacité maximale des campagnes.

Grâce à la fiabilité de nos solutions de potences, les kakémonos ont pu être posés entre deux et trois mois avant le lancement du Tour de France, et ce afin de maximiser l'impact des campagnes et créer une effervescence auprès de la population locale et des visiteurs. Malgré le fort vent régulier sur la façade Atlantique, les kakémonos sont restés comme au premier jour.

En 2019 Bay Media participe de nouveau à la fête du Tour en pavoisant la station de Tignes, tout en équipant d'autres grands événements sportifs comme la Coupe du Monde de Football Féminine à Grenoble et Valenciennes, ou encore l'E-Prix de Monaco.
Grâce à son expérience, sa rigueur, et la fiabilité de ses solutions, Bay Media est le partenaire d'habillage privilégié lors de la réception de grands événements internationaux. Bay Media vous offre une qualité de pavoisement par kakémonos incomparable, à la hauteur des manifestations les plus prestigieuses.
Vous accueillez un événement majeur, et vous souhaitez vous aussi dynamiser votre ville aux couleurs de l'événement ? Contactez-nous !
Ils nous ont fait confiance